![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tour n°70, début Mars 64 :
Une fois n'est pas coutume, on commence par une ch'tite bataille navale ![]() Enfin, une bataille... une raclée en fait ![]() Mes 4 corvettes se sont fait interceptées dans le golfe du Mexique et n'ont pas pesé lourd face aux frégates Yankees: ![]() ![]() Dans l'Arkansas, le général Stevens a été nous prendre Little Rock et son Ironclad encore en construction ![]() ![]() ![]() A Wilmington, comme prévu, la cavalerie nordiste attaque la pauvre garnison: ![]() ![]() ![]() ![]() Néanmoins, le général Loring arrive quelques jours plus tard et anéantit cette même cavalerie (1 point de moral gagné!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu plus au nord, j'ai envoyé Anderson nettoyer la presqu'ile entre Albemarle Bay et Pamlicoe Bay. C'est plus histoire d'emm*** le nord qu'autre chose, il y a beaucoup de chance qu'il revienne juste derrière, mais ça fera toujours 2 unités en moins et l'impression pour le nord de courrir après mes unités ![]() Anderson prend sans problème Colombia: ![]() ![]() Et se dirige vers Swan Quarter: ![]() ![]() La surprise du chef! Le rassemblement de troupes nordistes au sud de Norfolk avait un but bien précis: l'embarquement pour un port plus au sud, destination Savannah en georgie! Se présentent au large de la ville, le général Rosecrans avec 3 divisions. Aussitôt, j'envoie le corps de Hood (1 division) auquel j'ajoute 1 autre division et 2 brigades prises sur les corps des généraux Smith. Direction la ville dépot au nord-ouest de Savannah: ![]() ![]() Encore une fois, on termine par un pu*** de pu*** d'event de m*** (désolé, mais ça fait du bien de temps en temps ![]() La prison d'Andersonville: sous prétexte que c'est plus un mourroir qu'une prison, le nord va gagner 10 points de moral ![]() ![]() ![]() En 2 tours, j'ai perdu 10 points de moral et mon adversaire gagné autant sur 2 events, la haine! ![]() |
|
|