![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tour n°26, début Mai :
Le sud s'est trouvé un hymne : Dixie! Voilà de quoi réchauffer le coeur de nos soldats et de la nation toute entière! Bon, en bref, ça nous fait +3 MN ![]() ![]() ![]() Mais la vrai attraction du tour, c'est la présence d'une force nordiste au large de Norfolk, gasp! Il y a là l'armée de Mc Dowell avec 3 divisions et de l'artillerie à foison. Des renforts sont envoyés le plus vite possible, mais seule une demi-division ne devrait pourvoir arriver à temps... Sont envoyés en renforts : la 1/2 division présente à Richmond (G. Smith), le corps de Johnson avec 2 divisions et la division de cavalerie de Stuart (une erreur de ma part, à norfolk, c'est infesté de marais et je doute, après coup, de l'opportunité d'avoir déplacé cette unité ![]() Ces renforts sont envoyés à l'ouest à Suffolk, juste à côté de Norfolk. Elles attaqueront toutes ensemble, plutôt que de façon dispersées si je les envoie une par une. Et puis, c'est l'incertitude : que va faire l'ennmi? Prendre Norfolk d'assaut directement? Débarquement pour un assaut éventuel après? ![]() ![]() Dans le Missouri, Mc Culloch est reparti de Fort Smith. Il tombe sur de la cavalerie en plein espionnage : ![]() ![]() Dans le Kentucky, comme prévu, Thomas rentre rapidos auprès de son ingénieur en rails et voies ferrées de chef : les vivres manquent. je décide de lancer polk et Johnston (4 divisions) à leurs trousses le tour suivant en espérant couper leur voie de ravitaillement. ils passeront par l'ouest et se rabattront ensuite entre Grant et louisville. ![]() ![]() |
|
|