Comme certains le savent déjà, la carte graphique de mon DELL est morte, j'ai donc appelé le service technique, une intervention technique va être planifiée dans les heures prochaines.
Mais comme c'est la deuxième "merde" que j'ai en quatre mois, et que la garantie va s'éteindre sur ma machine cet été, je souhaite donc me couvrir d'autres désagréments et j'ai donc pris contact avec la personne en charges des garanties. Voici sa réponse (Lire de bas en haut)
J'ai volontairement occulté l'adresse de mon correspondant pour ne guère lui nuire !
Neanmoins il est sûr que soit je vais l'envoyer se ballader chez les grecs, ou alors je vais faire jouer l'argument que les institutions ont signées avec DELL un contrat cadre de quatre ans pour la fourniture annuelle de dix mille desktop.
Citation:
From: @dell.com
Sent: Thursday, April 24, 2008 3:41 PM
To: EVRARD Gilles (DIGIT-EXT)
Cc:
Subject: RE: Extension de garantie Dell Inspiron 6400
Bonjour Monsieur Evrard,
Je suis au regret de ne pouvoir vous satisfaire sur votre requête, en effet "officieusement" il se trouve que la gamme Inspiron présente quelques graves lacunes sur le point de la fiabilité et de ce fait se révèle un produit désastreux, il serait dés lors ruineux pour nous de vous accorder une extension de garantie sur ce type de machine telle que vous le souhaitez. En revanche et à titre exeptionnel, je puis vous proposer une réduction de 10 pourcents sur un équipement professionnel (desktop ou laptop avec accessoires optionnels) de notre gamme, à condition que le prix de votre investissement soit d'au moins 2500 €uros HTVA. J'ajouterai a cette investissement une garantie de quatre ans au regard de l'important geste financier que vous aurez consenti pour rester au top de la technologie informatique.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Bien à vous
----------------------------------------------
Mark Sanders
Customer Care warranty
Dept corporate portofolio
----------------------------------------------
From: EVRARD Gilles (DIGIT-EXT)
Sent: Thursday, April 24, 2008 3:31 PM
To: @dell.com
Subject: Extension de garantie Dell Inspiron 6400
Bonjour Monsieur Sanders,
Je suis aiguillé vers vous par votre support technique avec lequel j'ai eu un long et ardu contact ce jour.
Vu "l'exemplaire" fiabilité de votre gamme Inspiron, je souhaite vivement prolonger la garantie de mon Laptop pour une durée de deux ans, je vous écris donc pour vous demander le prix d'une extension de la dites garantie sur mon DELL Inspiron 6400 dont l'achat date d'août 2006. La présente garantie arrivera donc à échéance le 26 août prochain, vu le nombres de pannes se présentant depuis le début de cette année je souhaite être couvert dans l'éventualité (presque certaine) qu'une ou plusieurs autres pannes se produiraient.
Je vour remercie pour vos bons soins et reste dans l'attente "fébrile"de vous lire.
Cordialement
Gilles Evrard
Tél:+32(0)22954978
e-mail: Gilles.EVRARD@ext.ec.europa.eu
Rue Belliard 28, Batiment B-28 Bureau 04/093
European Commission DG Digit
Equipe Test&Support ABAC ASSETS SUITE
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi