![]() |
|
||||
|
||||
![]()
@Sent : C'est un jeu de rôle par navigateur, gratuit.
![]() Il y a quelques autres "pays", mais nettement moins importants politiquement. Il y a des forums (appelés "fréquences" dans le jeu) dédiés au rôle play, des forums communs à toutes les contrées, d'autres réservés à chacune des contrées (espionnables quand on a les compétences nécessaires ![]() Les joueurs ont le choix de développer leur personnage en RP, mais évidemment également en "gameplay' puisqu'il y a une fiche de personnage avec des caractéristiques et des compétences. Tu as un très large choix de combinaisons de compétences. ![]() Y'a un staff qui encadrent les règles et les possibilités des joueurs de façon claire, en laissant beaucoup de libertés dans un cadre bien défini. Enclair, il se démène. Globalement, un excellent jeu, sauf que... Y'a des putains de joueurs très cons. ![]() ![]() Enfin bref, là, pour l'instant, ça dégénère en guerre entre R'lyeh et Atlantis. @Djop : y'en a plein des nouilasses. Si tu vas sur la fréquence où il y a le RP sur la guerre (dans le forum intercontrées, sous forum "Evènements"), lis le RP d'Isil. Tu vas avoir un bel apperçu d'une vrai nouillasse. Une Atlante membre des services d'espionnage qui critique tout ce qu'entreprend son pays, si c'est pas être une nouillasse ça... ![]() ![]() Sinon, pour mes capacités, je ne sais pas qui aurait menti dessus (Belzé le mauvais joueur? ![]() ![]() En tous cas, cette guerre ne m'amuse pas. Ou plutôt, passé les deux premiers jours, elle ne m'amuse plus le moins du monde. C'est désagréable d'entendre un certain nombre de joueurs du camp d'en face pleurer contre une stratégie valable parce qu'ils se prennent une branlée et alors qu'ils ont eux-même appliqué cette même stratégie par le passé. ![]()