![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A propos de mes relations avec le Mamelouks :
- je ne vois pas pourquoi Venise et l'Autriche aurait le droit de s'entendre et pas Ottomans et Mamelouks. Je veux bien qu'on refasse l'histoire mais alors tout le monde joue le jeu : la Russie n'est pas copine avec Kalmar, Venise n'est pas copain avec l'Autriche. Moi je ne vous reproche rien, alors ne nous reprocher pas ça. SURTOUT qu'on abuse vraiment pas de notre alliance qui ne sert bien souvent strictement à rien. Quand je peux me battre seul, je me bats seul. - si, comme à EU2, je pouvais avoir l'Egype sans me taper un BB énorme, sans avoir des malus car culture différente, sans attendre 80 ans pour des cores, probablement que j'aurais joué différemment. Jouez l'Ottoman et vous comprendrez que ce que j'ai fait (Perse plutôt qu'Egypte) beaucoup le referont. Oui la Russie est nettement mieux faite qu'à EU2 maintenant. Si on se bouge le cul comme elvis, on peut avoir un sacré pays à jouer. A propos des terres tartars, Elvis et moi avons fait la course pour les obtenir. Nous avons même combattu par 2 fois pour ces terres. La Russie a décidé de faire un peu de colonisation en ce moment, après avoir fait 150 ans de guerre...ça peut se comprendre.