Citation:
Envoyé par florian
ARG... Pumba m'a tuer...
Pourquoi avoir plus confiance dans des trucs moins efficace parce que tu les as payé? Tu crois qu'ils ont un SAV ou quoi? Faut pas rêver, si tu te fais infecté, ce sera jamais leur faute, toujours la tienne.
|
Le gratos cela ne vaut pas mieux que le payant la seule différence c'est que les antivirus gratos se basent sur les mises à jours des logiciels payants pour créer les leurs , par principe c'est comme dans la médecine, lorsqu'un virus est découvert c'est parce que il y a une épidémie en cours, l'antidote n'est découverte qu'après que l'infection se soit répendu.
C'est comme le vaccin de la grippe, on le crée sur base du bacille de l'épidémie de l'année précédente !
Perso moi je paye car je reçois un service compétent à côté !
Citation:
Envoyé par Pumba1968
*Je viens de faire un test et mon ami le trojan est toujours là!!!
En fait, je viens de désinstaller AntiVir et relancer WitP; oh mauvaise surprise a-squared anti-malware me prévient de sa présence et le bloque. Conclusion, seule le présence conjointe d'AntiVir et d'Avast permet d'empêcher ce trojan de s'activer mais ne le supprime pas du fichier infecté.
**Du coup j'opte pour la solution ultime soit la désinstallation de WitP.
Version de base réinstallée et pas de trojan, donc s'il doit y en avoir un il ne peut provenir que des patches 1.804 ou 1.806 ...qui vont être scannés et rescanner plusieurs fois avant installation.
***TOUS CES ANTI-VIRUS SONT AUSSI NULS LES UNS QUE LES AUTRES MAIS J'AI PLUS CONFIANCE EN CEUX QUI SONT PAYANTS !!!
|
*Bah si il est encapsulé dans l'exécutable ou qu'il s'est substitué à ce dernier tu peux toujours aller te torcher le derch sur la banquise.
**Il y a une autre solution (Format C

PAS LA PEINE DE BEUGLER SI FORT ON EST PAS SOURD
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi