Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #12  
Vieux 15/03/2008, 16h52
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mieux vaut jouer sur l'humour et assurer, que de ne pas assumer et jouer sur la mauvaise fois et l'intégrité offensée sur un truc vu mille fois et sans aucun apport, malgré les nombreux aspects de la chose encore non travaillée. (D'ailleurs j'en vois un autre pas mal en ce moment en 6.X, malgré la redondance, certaines parties sont bien trouvées et travaillées, au contraire du tiens qui reste .... plat)

Mes articles ont apporté quelque chose d'inédit sur le fond et la forme, d'ou le fait qu'ils aient fonctionnés. (Je ne parle bien sur pas d'une minable course poursuite, qui n'était qu'un interlude picaresque pour faire passer un message bien plus général et novateur, mais qui restait quand même très amusant à écrire et imaginer)

Le simple fait qu'il n'y ait ni gentil, ni méchant, sortant donc des clichés du gentil sauveur du pays mal nourris, ou du méchant voulant annexer sous un prétexte quelconque, j'ai simplement monté une histoire ou les torts étaient partagés, ou on ne savait plus distingué le vrai du faux, le bon du mauvais, chose très peu vue voire inexistante vu que ça ne va pas dans le sens de l'annexion facile, ce que j'ai bien entendu payé de ma vie.

Résultat final du match :

Arolas 0 - Saripo 1

Saripo ! Saripo ! Saripo !
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone