Citation:
Envoyé par Chazam
Hiiiiiii, la Quiiiiiiiiiche!!! :groupie à couettes blondes en train de se pâmer:
Pour ta soeur, pense Tzarkubis... Je peux éventuellement faire une lettre de recommandation pour ce dernier. 
|
Il me faudrait aussi une lettre de motivation manuscrite en 3 exemplaire, un CV mis à jour, un RIB, une photocopie du permis de conduire, une copie du carnet de santé, une photocopie certifiée conforme de l'acte de naissance, un échantillon d'urine de moins de 48 heures, un cheveux pour analyse ADN, une adresse de restaurant libanais à Rouen, un mot signé des parents, les relevés de notes de ces 15 dernières années, un justificatif de domicile, les 3 derniers bulletins de salaires, les photocopies de tous les diplômes d'Etat obtenues, une photo du pape, le formulaire b.45 jaune dument rempli, un plan de toutes les issues de secours et la position des extincteurs du domicile du candidat, une autorisation signée par Massassa, Palpat et Coelio (en sus de la tienne), une preuve tangible (AAR, captures d'écrans) d'une partie de CrusaderKing terminée à la tête de l'Islande et enfin une boite de "Pyrénéens au Lait" (ça c'est pour moi).
Après je verrais ce que je peux faire ...
Citation:
Envoyé par florian
Meuh non faut pas s'intéresser aux stagiaires, pensent à des personnes avec une situation stable, un bon boulot et pas méchant par dessus le marché (oui je pense à moi et alors?)
|
Boah, niveau situation, elle est déja parée ... elle finit sa 6ème année de Médecine ...

(je fais tâche à côté ...)
Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Oui...mais tu es Toulousain  (si môssieur c'est un contre argument)
|
Eventuellement si tu acceptes de t'exiler vers Bordeaux, ça reste joubale ...