![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et dire que j'ai raté ce topic à l'époque..... On a pu avancer des conneries sur le "classement" des publics de foot français sans que je défende mon club
![]() Pour un tel débat, faudrait déjà qu'on se mette tous d'accord sur les critères qui se cachent derrière "meilleur". Si on se borne à la mentalité, c'est clair c'est pas dans le foot (et c'est pas pire en France qu'ailleurs). Si on s'attache à la fidélité et à l'ambiance, je ne vois pas ce que le football a à envier aux autres sports et je vois encore moins en quoi le public lensois est meilleur que celui de l'OM (soit dit au passage, sur ces 2 critères, le public parisien est meilleur que celui lyonnais). Même le public de Lens a déjà sifflé son équipe, des joueurs lensois ou placer de jolis banderoles pour conseiller à l'entraineur de partir. Faut arrêter de vivre dans un rêve typiquement lensois. Aucun public n'est parfait dans le foot. Ni en France ni ailleurs.