Citation:
Envoyé par Roy Mustang
J'aime pas du tout le wargame mais la guerre reste la guerre et je me défendrais avec honneur contre la COPPAL. Il ne faut pas enterrer McCain trop tôt. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
|
Il y a quelque chose qu'il faut savoir ... L'amérique est peuplé de nombreux pays "en manque de population" et c'est mon cas .
Chaque trimestre ma population augmente de 75k ce qui réduit énormément mon développement . Lorsque j'ai été informé de ce projet je n'ai pas forcement dis oui immédiatement ( Certain vous le confirmerons, j'ai d'ailleurs été très chiant sur certain point ), j'ai d'abord cherché d'autre possibilité, il y a le Surinam que j'ai laissé tombé ( première tentative échoué en TDN, mais mon discourt était merdique ) puis tous les pays pnj et bien d'autres, comme un territoire du Brésil, rachat de Cayenne, j'ai même pensé à la Bolivie ( ancien président absent, mais plus maintenant ).
Je voulais faire disparaitre l'ennui, car chaque trimestre j'ai besoin que de trente minutes pour acheter ce que je veux et à construire quelque unité alors j'ai sauté sur l'occasion .
Peut-être que notre action n'est pas très fair-play, mais je ne n'hésiterais pas à refaire pareille, les centaines de messages par ambassade et les petites embrouilles ( toujours par ambassade ) sont actuellement mes meilleurs moments sur Gnoo .