Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 18h50
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Mort de rire danton,

deja de une j'ai dis ceci :

"ok ok j'en ai marre , dès que je boue le petit doigt on me saute dessus a 4, je fais une paix blanche comme ca vous etes content et vous vous trouvez un autres francais pour la session suivante"
J'étais énervé et je regrette d'avoir dis ca MAIS il ne s'agit pas d'un chantage sur la guerre vu que je l'ai dis en acceptant VOS conditions et pas en disant : si y'a pas de paix blanches je me casse.
Quelle mauvaise foi..

Sinon je te défi de réussir a prouver que jlavais deja dis lors de la précédente session car perso j'en ai aucun souvenir, ensuite j'ai jamais vu que tu m'avais conseillé de passer le pays a quelqun dautre..

Ensuite JE n'ai pas décidé de t'attaquer , j'ai décidé de suivre le hongrois c'est qd meme pas compliqué de comprendre ca?? sans savoir que l'ottoman entrait en guerre aussi, c'est de TA TA TA TA TA faute si je me suis retrouvé en guerre contre toi. c'est pénible tu déformes tout .

et comme je l'ai deja expliqué toute smes vassalisations sont des conséquences de VOS actes, maintenant si vous voulez pas réfléchir sur votre manière a vous aussi de faire e la diplomatie mais dire que tout est ma faute pas de soucis mais c'est qd meme chiant.

Sinon, me donne pas de lecons sur le smenaces de quitter la gpo, tu en a fait autant dans cette gpo meme et dans les précédentes.
Réponse avec citation

Règles de messages