![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dis lui rentrer dedans car en gros c'est ce que vous espèrez ou avait déclaré (Danton, Aedan). Je ne suis pas idiot non plus.
Quant à l'aide venu d'ailleurs, c'est probablement une possibilité. Mais j'ai du mal à croire que vous veniez l'aider à chaque fois. Or je pense, sans être présomptueux, être actuellement plus fort que Snoopy à ce jeu qui en plus a un pays à moitié non fortifié à défendre. En gros, vous l'abandonnez une seule fois à son sort, et ça risquerait d'être la débandade. D'autre part, historiquement la rivalité entre les deux Etats a commencé début 16e pour se finir tout de suite d'ailleurs ![]() Puisque je dois me justifier pour mon alliance, j'aimerais savoir certaines choses aussi. Que penses tu alors Vince de l'alliance venito-autrichienne depuis 1453 ? Et pourquoi 2 Etats comme la Castille et Venise sont alliés alors qu'aucune menace commune les menace justement ?????