Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 04/02/2008, 09h33
Avatar de SnoopyNap
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Nantes
Messages: 94
Par défaut Avènement de SnoopyNap

Citation:
Envoyé par lemarseillais
A propos Seb, ce surnom est déjà déposé par moi en GPO . Il va te falloir trouver autre chose
Voilà, voilà, je viens de bidouiller mon avatar. Sebjfosse est mort, vive le roi SnoopyNap .

Citation:
Envoyé par comeon
Donc Sebj a toi de nous dire ton sentiment là dessus.
Bon alors , pour répondre aux messages : hélas , n'ai-je pas pas eu loisir de m'entraîner tout le week-end ; un peu tout de même pour me rendre compte que la Castille en 1453 n'a pas beaucoup de marges de manoeuvre à la base , et qu'avec les raids pirates en plus , il faut déjà un peu puiser (voire un peu beaucoup) dans l'infla. Donc quant à des interventions en-dehors de la péninsule ibérique, là je vois mal comment mener cela . Chers monarques européens , je crains que vos pieux voeux de voir la Castille contenir nos voisins français ne surestiment ma puissance (puissance immédiate s'entend ; un jour viendra ...) . Serais-ce un putsch que j'entends gronder ? Bon , si un joueur expérimenté veut prendre la Castille et prête allégeance au Portugal , alors on peut marchander . Suis ouvert aux propositions.

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ok, je ferais le nécessaire pour la Castille et la France.
Il y a aussi le problème de la première Idée choisie par l'IA. Pour la Castille , il s'agit de Church Attendance Duty (Stability cost modifier = -20%). Personnellement ce n'est pas celle que j'avais choisi en jouant (la Castille n'étant pas très grande pour l'instant...). Cela dit , pas assez de recul. Est-il seulement possible d'en changer ? Euh , oui , lemarsaillais , je sais que nous sommes lundi et que c'est peut-être un tard .

Pour la France , c'est Esprit de corps , ce qui me semble un choix raisonnable (?) , mais autant que ce soit le joueur humain qui en décide , non ?

Longue vie à SnoopyNap !
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone