Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 13h27
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Première information, mes bons amis : j'ai été innocenté.
Un voyant m'a contacté pour me dire que j'étais innocent. Je m'en réjouis (bon cela ne m'a guère surpris à dire vrai ). Un premier petit front d'innocent est donc constitué !
Néanmoins, je reste méfiant et je n'exclus pas la possibilité d'une fraude, aussi si le véritable voyant ne m'a pas contacté, et que celui qui m'a contacté est donc un imposteur, il faut absolument que le voyant me contacte pour confondre l'imposteur.
A défaut de contact avec un autre voyant dans la journée, je considérerai que le voyant qui m'a contacté est le bon.

Maintenant que je suis innocent, je demande instamment que le médecin, les amoureux et le chasseur se dévoilent à moi.
Un front élargi d'innocent nous permettra d'y voir déja clair et de débusquer les loups.
Une question mon abbé : ne prendriez vous pas les villageois pour des pauvres naifs ?

Et on devrait vous croire comme çà ? Sans preuves ?

Et si vous n'étiez pas en train de nous monter un coup fumant gros comme une maison ? Genre : je suis un loup je me présente comme maire et je prétend que le voyant m'a contacté.

(c'était à peu près ma stratégie comme loup dans la précédente partie sauf que moi j'ai eu l'honnêteté de ne pas faire le coup du voyant ).

Sans explications supplémentaires et une preuve tangible de votre supposée "innocence" j'ai le regret monsieur l'abbé-maire de vous compter parmis les suspects du village.

Coelio

J'ose croire que apporterez rapidement de quoi confirmer vos dires et ainsi je reverrai ma position à votre encontre.

Bonjour chez vous.

Règles de messages