![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attends je vais t'aider à reconstituer le "fameux " dossier lemarseillais :
*s'éclaircie la voix* Tu n'es qu'un traitre doublé d'une profonde fourberie. Te souviens tu de ta première trahison ? C'était dans une gpo dont le nom m'échappe. Tu jouais l'Angleterre (encore) et moi la France (pour une fois). Face à l'odieuse domination économique du monde par les ibériques (pour changer) nous avions unis nos efforts pour redistribuer les richesses aux plus pauvres (nous ![]() Mais voilà, au cours de cette GPO tu avais commencé à devenir paranoïaque. Quoi que je fasse, tu y voyais arrière-pensée qui visait (selon toi) à asseoir ma victoire future. Malgré mes inombrables démonstrations d'honneur, de loyauté, de profonde amitié tu frappas... et tu frappas vite et bien (pour une fois que tu prépares bien ton coup). Car il ne fait aucun doute aujourd'hui que ce coup était prémédité. Alors qu'avec mes maigres moyens logisitique j'essayais d'acheminer des troupes péniblement en Bengale pour conquérir le COT. Tu pris ombrage de ce projet que j'avais monté sans t'en parler. Je m'étonna d'une telle remarque : fallait-il se dire la moindre fois où nous comptions dow une ia ? aller aux chiottes ? Bon gré (et surtout) mal gré tu te tus (comme tu sais si bien le faire maintenant ingame) et fomenta ton coup de poignard. Alors que je venais d'écraser la majorité des troupes adverses, alors que mes renforts arrivaient pour prendre d'assaut le COT, tu entras dans la guerre sous prétexte de m'aider. Et tu m'aidas tellement que tu pris le COT et le gardas pour toi. Ainsi s'estompa une amitié qui pouvait être légendaire pour une rivalité de tous les instants. L'Affaire de Bengale....ou le début de la fin pour toi ![]()