![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca n'a rien à voir, il y a des trucs vraiment abusé en 6.1 qui m'agace et qui en agace pas mal et les mecs viendraient de 5.3 apparement.
3 chefs d'états ont le meme nom de famille et ont deja préparé un RP.. moi j'appelle ça du meta... et c'est plus que louche... 1 pays au deumeurant qui n'en a pas besoin reçoit sans ambassade avec cet autre pays 8000 k€ au premier tour + l'achat de tous les céréales viandes du premier pays en tout 28000 K€ franchement c'est plus que louche.. surtout que l'autre pays ne parle absolument pas.... ce qui m'inquiete c'est que le gars pas con aura de toute façon pas fait ça avec la meme IP.... T'as deux de ses alliés qui le défendent bec et ongle... encore... mais qui en plus veulent pas qu'il rembourse... ![]() Vriament ca gache les choses...
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|