![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour amis franconautes !
J'ai recement (le 13 septembre) acheté un ordi portable HP dv6511ef sur grosbill. Tout marchait bien jusqu'à hier ou le clavier m'a laché : c'est à dire que aucune touche ne répond, que le débloquage avec la touche FN + F6 ne donne rien, que la réinstallation des pilotes, le retour à un point de sauvegarde anterieur etc ne donne rien. Le clavier est bien détécté par windows qui indique qu'il fonctionne normalement. ![]() Ce qui est bizarre, c'est que le touchepad fonctionne parfaitement ainsi que les touches "quicklaunch" de volume, avant-arrière, lecture, pause, eject etc... Windows fonctionne normalement, j'ai fait un scan antivirus/ antispyware et rien n'a été trouvé. Si je passe par vous d'abord, c'est que j'ai l'impression que les SAV de HP et de GrosBill on l'air vraiment mauvais : l'un me disant qu'il me rapellera, l'autre me disant de revenir au magasin (ou un échange ne sera plus possible puisqu'il n'ont plus le PC en stock ! ![]() Voila, je m'en remet à vous si vous avez des solutions. Pour l'instant, je penche pour un mauvais contact avec le connecteur clavier... Merci à vous ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|