![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
7 octobre 2006
Canadiens de Montréal 4-1 Sabres de Buffalo Une victoire qui nous fait du bien. Il semble que nous soyons beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Une fois de plus le début de match est catastrophique; je ne sais plus trop que faire pour y remédier. ![]() Notre premier tiers-temps calamiteux permet aux Sabres de mener logiquement au score 1-0 à la la fin de celui-ci. Heureusement au retour des vestiaires, l'équipe passe la vitesse supérieure en se lançant à l'offensive (mentalité offensive au maximum ainsi que la vitesse de jeu, une pression sur l'adversaire accrue), ce qui nous permet de reprendre l'avantage 1-2 à la fin de la période. Les Habs se contentent seulement de contrôler la situation pendant le dernier tiers-temps, ce qui ne les empêchent pas d'inscrire deux nouveaux buts dont un en supériorité numérique. ![]() ![]() ![]() Je me plaignais du faible rendement de Samsonov et il m'a donné tort, avec un véritable show tout au long de la partie, crédité de 3 buts, Spaziba tovarich. ![]() ![]() On tourne à une moyenne de 8 à 10 minutes de pénalités par match, ce qui est correct. Le mieux serait de ne pas se prendre de pénalités du tout...C'est une utopie bien évidemment. ![]() ![]() Au centre et en hauteur; c'est à cet endroit qu'il faudra viser lors des 7 prochaines rencontres qui nous attendent contre les Sabres. ![]() ![]() ![]() Samsonov est l'homme du match en compagnie de Kovalev et Koivu. C'est notre 1ère ligne offensive qui est à féliciter, mais l'ensemble de l'équipe a bien joué lors des 2 dernières périodes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai reconduit la même 3ème ligne défensive après avoir demandé conseil à mon adjoint qui m'a déconseillé d'incorporer Streit et Komisarek...Toute l'équipe a été reconduite. Carter a été relégué au centre de la 3ème ligne en raison de son rendement trés decevant par rapport à ce que j'en escomptais. Espérons qu'il va augmenter ses statistiques de match au cours des prochaines rencontres. ![]() Les autres matches du jour... ![]() ![]() ![]() A l'issue de ces trois rencontres, les Habs ont gagné le droit de récupérer pendant 6 jours, notre prochain match devant se dérouler le 13 octobre. L'équipe va disposer d'un peu de temps pour travailler toutes les imperfections qui brident notre style de jeu.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|