![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est sur, m'enfin avous que le coup de la Russie qui fait miroiter au Spectre une collaboration alors qu'en réalité tout ce qu'elle veut c'est manipuler l'organisation pour bien la frapper dans le dos le moment venus était bien vus. Même si en Iran ca n'a trompé perssone ce n'était pas le cas de tout le monde.
Maintenant je ne te prend pas pour un idiot, mais parlez plus calmement comme en ce moment est quand même plus simpathique pour l'ambiance génerale qui a tendance a se déteriorer ici. Pour les "derniers pays a basculé" merci aussi de ne pas du coup mettre tout les pays dans le même sac. Ces comportements auraient trés bien pus arriver dans l'autre sens aprés tout. Maintenant, pour ceux qui pensent que la partie sera finis ensuite je n'en suis vraiment pas si sur. Le Spectre aura beau regner sur le monde je reste persuader que des joueurs conscient de l'interêt du jeu vont chercher a s'en détacher et a faire renaitre d'anciennes alliance. Maintenant le Spectre va redefinir les cartes des puissances mondiale, certains apellent ça du wargame, mais ce n'est qu'une redistribution de l'équilibre des forces qui va se produire. Regardez les choses comme elles sont : il y a tout au plus une quarantaine de joueurs actifs dans la partie, et plus d'une centaine dans le jeu, il y a largement de la place pour tout le monde. Au final il va forcémment en ressortir quelque chose de nouveau. Une Chine superpuissance qui mangerait la moitié de la Russie pourrait chercher a se débarasser de l'influence du Spectre pour mener sa propre politique par exemple.