Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 21h48
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Aedan, d'apèrs le readme de Magna Mundi, il est fortement déconseillé de prendre l'idée grandes découvertes avant 1650 mais ils n'indiquenent pas pourquoi donc si certians le savent qu'ils nous le disent. 1650 me parait un peu tard.
Toujours à votre service ... ... Pourquoi je déconseille QTNW en première valeur ... et bien +25% au coût d'une des technologie que l'on choisie (soit commerce, soit production soit militaire terrestre ) ET .... +75 % aux 2 autres ... Charmant , non ? Je vous dis pas la tête que j'ai fait quand cela m'est tombé dessus

Citation:
Envoyé par comeon
Quant aux règles que tu proposes si Magna Mundi ne règle pas le problème je suis pour : le risque d'avoir une France trop puissante ( hé oui toujours la France) est trop grand. Entre un peu moins de liberté et la partie bouchée je préfère la première option.
Mais tout dépend du mod.
Sincerement je fais une partie en solo avec la France et bien j'en bave parce que les BB points volent bas, la conquête du SERG déclenche une rafale d'event etc ...

Perso je vote pour "0 règle". Si nous sommes assez nombreux (7-8) nous nous limiterons naturellement. Si on atteind 10 là les mécanismes d'équilibre vont jouer à plein.

A+

Règles de messages