![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voila je mets en ligne la toute première version du mod gc, avec les fichiers ai, les events, quelques retouches graphiques, mais pas le gros de la refonte graphique qui arrivera sous peu sous la forme d'un gros addon graphique que téléchargeront seulement ceux que ça intéressera (ça évite aux autres de perdre du temps en dl).
Le mod a pour objectif de booster l'ia afin de la rendre "humaine et intelligente", ajoute des centaines d'events historiques et pratiques (genre rappel des sliders etc), modifie les graphismes du jeu. J'espère que vous en serez satisfait, la version est LMFY. N'hésitez pas à me faire part de vos retours, suggestions, critiques ou autres. http://www.bigupload.com/d=744TNRW4YU Addon graphique : http://www.megaupload.com/fr/?d=XNGIFBB0 note : à installer sur une copie de 1.3a JCJS (il vous faut winrar ou quickzip pour décompresser les fichiers) Je poste ici quelques images du mod : ![]() la campagne de pologne est bcp plus dure, perte à gogo et varsovie est blindée :D. Bon c'est pas non plus très difficile, c'est la pologne mais ça promet pour barbarossa. ![]() ![]() ![]() ![]() la suite des aventures de skikool avec le mod "La Grande campagne" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'ia uk est sacremment coriace héhé :P toujours des screens de ski : l'ia ne lâche rien en norvège ![]() l'ia italienne rejoint l'axe à l'automne 40 ![]() L'ia ita dans la aprtie de ski se déboruille super bien, elle a déb à alexandrie puis suez mais l'ia uk a déb en lybie hihi. note : ski n'a pas filé une seule div à l'italie ![]() ![]() tjs le test de ski : l'ia uk débarque en lybie et massacre les débris italiens de la région, le gros de l'armée ita est en egypte et au soudan, bientôt coupées de tout approvisionnement ![]() barbarossa + 2 mois, ski est sur le dniepr mais la résistance est incroyable, pour 1 div sov éliminée, ce sont 2 div qui sont mobilisées :P ![]() la progression à l'est est de plus en plus difficile à mesure qu'approche l'hiver, pour comparaison, la situation est à peu près la même qu'après la première offensive d'été d'olrik contre wstein dans la gpo du lundi avec ski dans le rôle d'olrik et l'ia dans le rôle de stein ![]() ![]() la suite de barbarossa par skikool : ![]()