![]() |
|
|||
|
|||
![]()
BoneyM, cette paranoia c'est du jeu ou tu y crois vraiment?
L'Arabie Saoudite a ou plutot avait la plus puissante flotte du monde depuis combien de temps: 10 trimestre, 15? l'epoque ou j'ai rasé le Bangladesh avec 13 frégates, c'est déjà vieux non? J'ai attaqué l'Indonésie pour en profiter? J'ai éliminé mon petit voisin EAU avant qu'il ai la bombe A ou qu'il change peu a peu de camps? Faut arreter avec cette parano qui vient de je ne sais ou. Des armes il y en a depuis un moment et on s'en sert pas souvent. Surement que tu as intercepté des trucs de certains de tes voisins mais arretez de paniquer comme ça. Meme chose si tu as entendu des trucs entre Cuba et le Mexique hein. L'Intox ca existe et vous reagissez vraiment au 1/4 de tour... Nous traiter de gamin vraiment impatien d'utiliser nos beaux joujoux est vraiment désagréable à lire et irrespectueux pour les adultes modérés et raisonables que nous sommes (ou en trés trés grande majorité). j'ai vraiment parfos l'impression que l'Indonésie et le venezuela sont vraiment aigris dans ce jeu... et pas qu'au niveau du RP. J'espère vraiment qu'il y a pas de haine IRL... c'est vraiment qu'un jeu... et perso je tiend trés formement compte du plaisir de jeu des autres quand je prend des décisions ingame... enfin j'essaye mais je ne suis pas parfait. A ce citre, je voudrais tirer vraiment mon chapeau à RIC l'humain. Trés calme, toujours jovial, quasi jamais enervé meme quand une cata touche son pays. Une sacrée leçon pour nous tous (et la situation isolée de son pays vaud bien l'Indonésie) |
|
|