![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ? | |||
Oui ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 55,00% |
Non ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 45,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||
|
|||||||
![]()
Bien, je ne m’étais pas trompé, c’est bien le descendant de Shamat, le Démon à la langue d’or, le Marseillais ignoble qui est derrière cette accusation
![]() Pourtant, au début… Citation:
Citation:
Mais après… Citation:
Si ce n’est pas beau cela. Le despote tente de prendre le contrôle de la justice : il est à la fois accusateur, témoin et juge ![]() Mais la valeur déjà ridicule de son accusation sombre dans le grotesque le plus complet ![]() ![]() ![]() La preuve est faite que le vil n’essaye en réalité que de se débarrasser de moi ! Et après moi, à qui le tour à votre avis ? Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes et Gponautes, ce sera votre tour après car le Démon abhorre tout ce qui n’est pas lui ![]() Allez-vous suivre un individu répertorié comme dangereux ? Un fanatique de l’OM ? Une organisation a été créée pour lutter contre ce mal insidieux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5431) mais il repart à l’assaut des libertés du forum. Pour le moment, je fais obstacle à ses menées impérialistes, dénoncées ici par un membre éminent de notre communauté : Citation:
Citation:
Qui l’arrêtera si je sombre ![]() Une des règles d’or de ce forum n’est-elle pas la bonne utilisation de l’orthographe ? Ne demande t-on pas à ses membres de s’exprimer clairement ? Mon accusateur se moque tellement de ces règles, lui qui n’aspire qu’à prendre le pouvoir, que voilà comment il s’exprime généralement quand le grand public ne le surveille pas ![]() Citation:
Citation:
Avec ce procès, ce ne sont pas seulement les libertés du forum et les droits des minorités qui sont menacés, mais aussi la logique et l’orthographe ! Donc, Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et faites obstacles au despote :epee: ! Vous trouvez l’OM ridicule ? Alors levez-vous aussi ! Parce que en GPO, avec mon accusateur dans la partie, c’est « L’OM est grand, l’OM est fabuleux ! Répétez après moi ! Allons ! » : si vous le laissez prendre le contrôle de ce forum, tout post devra commencer par cette prière ![]() Non à la tyrannie de l’OM Marseillais ! Tous avec moi ![]() Dernière modification par Danton ; 05/08/2007 à 18h22. |
|
|