![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est donc tout simplement temps de faire tomber les blocs.
Pour le 0 en politique c'est en effet un problème mais on sera sage et si il y a un repreneur on évitera d'allez taquiner le poisson le temps que la santé remonte. Quant à sa politique de relations entre les différents pays on peut lui réexpliquer et même lui rapeller ses codes de communications secrets avec ses principaux alliés au besoin. ( Oui l'EUPE aime bien tout savoir.) Entendons nous bien, j'aurais préferé allez botter le cul de la Chine moi même plutôt qu'il ne quitte la partie mais c'est la vie, la situation est loin d'être désesperée et pour moi c'est totalement similaire au départ des USA. (Le problème des points politiques en plus, évidemment) J'ai entendu pas mal de monde sur des forums tels que JOL se plaindre qu'ils cherchaient un compte et que personne ne leur répondait, il suffit d'en trouver un de ceux-la motivé de lui expliquer la situation calmement et même si au final il y a une petite perte de qualité ou des petits changements le principal sera la pour l'équilibre de la partie. |
|
|