![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon à tête reposée finalement la guerre ne me dérange pas et je m'excuse si j'ai engueulé des gens
![]() Après tout tant que vous êtes ruiné autant que moi ça m'ira très bien. Surtout qu'avec la tradition militaro/naval j'ai pu sortir quelques généraux sympathiques. Je vais poster un AAR et proposer la paix, mais j'ai pris que 3 screens j'ai pas pensé à en faire plus dsl. Concernant les opérations militaires, ce fut rude mais la flandre autrichienne était de toute façon perdu d'avance pour l'Autriche, qui ne pouvait pas y amener des renforts très importants. Vraiment l'autriche a souffert beaucoup. Par contre je connais un pays d'opportuniste : l'anglais qui n'a pas perdu grand chose : quelques débarquements éparses avec peu d'hommmes, et c'est tout, l'anglais a bien joué le coup en faisant la guerre sans souffrir. ![]() Je pense que vous auriez du aider l'autrichien dans les flandres car il était évident que ces territoires qui permettant un +99 pouvaient être pris facilement si l'Autriche était seule. Je pense que vous auriez du monter plus rapidement au nord pour me prendre en sandwich dans les flandres au lieu de prendre méthodiquement les provinces du sud. Concernant les colonies, comme on ne peut pas recruter là bas, c'est la flotte qui garantie la victoire outre-mer. Une fois la flotte adverse éliminée, on peut débarquer les renforts pour les reprendre. c'est différent de Eu2 ou avec un empire colonial conséquent, on pouvait résister dans les colonies en recrutant en masse, même si on avait perdu le controle des mers. De ce fait, les conquètes portugaise ne veulent pas dire grand chose. Par contre une question à Seten : on s'est allié avec ta proposition pendant la guerre, mais : 1- je n'ai pas compris pouquoi, j'ai accepté ton aide comme ça dès que j'ai vu le message 2- Comment ça se passe en Pologne et pourquoi cette guerre ? J'étais trop occupé pour suivre le truc. |
|
|