![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans toute les campagnes que j'ai vu , de celle demarrer a l'arrache a celle officiel ou jou johan , on pratique tous la vente de province (ne dite pas que c'est jamais arrivé , du roussillon a la corse c'etait une pratique courante)
Le systeme du jeu fait que si une de vos uniter siege en premier une province ennemi , c'est lui qui aura le leadership du siege (et donc la province) , meme si votre allié arrive avec l'essentiel de ses troupes (genre une tonne d'infanterie et de canon) et ben dans 90% des cas il prendra pas le relais , sauf si vous bouger vos troupes. Mainenant faut savoir que c'est une guerre , qu'il y a rien de plus penible que faire du micro management pour que la bonne personne siege la bonne province pour que dans le traité de paix il la recoit (et si il est mineur et que la province qui siege est un pays mineur d'une alliance egalement , et ben il a rien...) Enfin c'est juse mon opinion Maintenant concernant l'entente suedo russe , je terminerais avec le faite qu'on est pas dans eu2 , le jeu est pas sur des rails , sa particulariter est les surprises , et j'ai pas envi de me battre pour 3 pauvre finlandais qui me rapporteront 1.5 ducat par an et 15 revolte quand les richesses de l'asie m'attende. |
|
|