![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à tous,
Je m'adresse ce soir aux connaisseurs car j'ai besoin de votre aide sur un point technique. Ayant d'abord fait des recherches sur internet mais n'ayant rien trouver de probant, je vous soumet mon problème : Nous allons bientot acheté une grosse télé lcd (vous savez les gros trucs HD-Ready etc...). Mais j'ai également acheté une dreamcast ainsi qu'un jeu qui requiert que la télé ait une fréquence de moins de 85hz (un jeu de shoot qui utilise un pistolet arcade). J'ai cru comprendre que les écrans LCD (enfin pas mon écran d'ordi par exemple) avaient une fréquence de 100hz. La question est : peut on baisser facilement (et sans conséquences néphastes) la fréquence d'une télévision LCD de 100hz à 60hz ? Oh et puis tant que j'y suis, est ce compliqué de relier la console à la téloche via une prise VGA ? Voilà, un carambar et un grand bravo à celui qui saurait répondre... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 25/04/2007 à 01h33. |
|
|