Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2007, 17h45
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Euh je suis pas fan fan de ta tactique personnellement. Ma préféré reste un 3-5-2 avec les deux milieux latéraux qui monter et le milieu central qui redescend, mais ca c'est pas possible avec tous les effectifs. Si tu as des problemes de défense, mise sur la conservation de la balle, fait des passes plus courtes, voire directes, et mets tes deux miliex défensifs en milieu centre (mais par contre il faut qu'ils redescendent). J'ai remarqué que dans FM l'adversaire relance souvent long et rapide (en tout cas pour 2006 et 2005), donc des milieux en position de milieu défensif en cas d'interception ca aide.

Ensuite exige de tes défenseurs qu'ils restent vraiment en arriere, surtout si ils sont lent, les attaquants plus rapide qu'eux c'est avec une bonne passe un but assuré.
Mon effectif n'est pas configuré pour jouer en 3-5-2 et je m'amuse à expérimenter plein de tactiques même si ce ne sont pas les plus efficaces. Tout le monde n'accepte pas de rejoindre le Paris FC même en Ligue 2... Il faut chercher avant de trouver des joueurs corrects ou prometteurs. Je vous conseille ce hernandez qui était libre en début de partie; tout simplement phénoménal. Aligné lors des deux premiers matchs de Ligue 2 puisque j'ai 3 étrangers... roulement obligatoire. Il remporte tous ses duels face aux attaquants et fait des arrêts incroyables sur la ligne. Et ce Quintana est monstrueux, junior pour le moment, et déjà 3 buts en deux matches de Ligue 2. Il va me gagner des matches à lui tout seul. Jensen est ma tour de contrôle. Je vais finir par aligner mon équipe junior car les titulaires sont en période de méforme.

J'ai aussi une question s'agissant du gardien. Comment faire pour l'obliger à relancer court et éviter de redonner le ballon à l'adversaire...J'ai tout essayé et cela n'a pas l'air de fonctionner, c'est aussi pour cela que je me prend des buts bêtes...

Danke.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation

Règles de messages