![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai le gros défaut de toujours regarder les filles dans les yeux avec la tête légèrement inclinée, de ce fait souvent elles pensent que je n'ose les embrasser, elles prennent l'initiative et donc je me fait rouler des pelles* sans avoir rien demandé
![]() Et comme Schnick dans les soirées (éstudiantine) je repère la fille qui se fait royalement chier parce que personne ne l'accompagne, et qui ne veut pas passer pour la looseuse au regard des autres, et c'est maximum résultat, non seulement tu te fait lècher toute la soirée mais en plus tu ne rentre pas seul. Mais maintenant que je suis quadra, cela marche moins bien.... Et après je me demande pourquoi je suis toujours pas marié et pas encore père de famille..... ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|