Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2007, 13h14
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

c sur que j'ai fait que 3 guerres depuis le debut de la Gpo donc ce sera dur de prouver que j'en ai pas fait assez contre la france ou autre

je donne aucune lecon de diplomatie meme si tu as cru en voir, je dis juste que personne n'a à me dicter ma conduite parce que les considerations geostrategiques, on peut en dire des tonnes...et que je me suis adapté par rapport à ce que j'ai subi....
agiter un chiffon rouge en presentant l'angleterre comme le peril rouge pour ensuite la bourrer avec l'espagne et la france, bah ca m'a forcé à faire de la diplomatie....à chercher des alliés

Neanmoins je suis d'accord avec toi que de constater que les 4 joueurs les plus presents sont les plus developés

je t'empeche pas de prendre la prusse, je suis seulement decu de ne pas pouvoir bourrer la hollande comme je l'avais prevu

comprends ma deception, le pays qui m'a emmerdé depuis le debut de gpo ,au moment ou j'ai les cartes (diplo & leaders) pour prendre ma revenge, se barre

un peu comme si l'autriche desertait face à ta france napoleonnienne

bon apres t'es pas obligé de croire que je serai venu seul c'etait pourtant mon intention

Dernière modification par ric novice ; 05/03/2007 à 13h25.
Réponse avec citation

Règles de messages