![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() c sur que j'ai fait que 3 guerres depuis le debut de la Gpo donc ce sera dur de prouver que j'en ai pas fait assez contre la france ou autre ![]() je donne aucune lecon de diplomatie meme si tu as cru en voir, je dis juste que personne n'a à me dicter ma conduite parce que les considerations geostrategiques, on peut en dire des tonnes...et que je me suis adapté par rapport à ce que j'ai subi.... agiter un chiffon rouge en presentant l'angleterre comme le peril rouge pour ensuite la bourrer avec l'espagne et la france, bah ca m'a forcé à faire de la diplomatie....à chercher des alliés Neanmoins je suis d'accord avec toi que de constater que les 4 joueurs les plus presents sont les plus developés ![]() je t'empeche pas de prendre la prusse, je suis seulement decu de ne pas pouvoir bourrer la hollande comme je l'avais prevu ![]() comprends ma deception, le pays qui m'a emmerdé depuis le debut de gpo ,au moment ou j'ai les cartes (diplo & leaders) pour prendre ma revenge, se barre un peu comme si l'autriche desertait face à ta france napoleonnienne ![]() bon apres t'es pas obligé de croire que je serai venu seul ![]() Dernière modification par ric novice ; 05/03/2007 à 13h25. |
|
|