![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors voilà, Comme je n'ai pas voulu donner des sous à l'opérateur de téléphonie fixe pour avoir une nouvelle ligne (J'ai déjà une ligne fax et une ligne téléphonique à mon nom dans un autre appartement), j'utilise Skype mais je n'ai pas envie d'être tout le temps accroché à mon Laptop lorsque je téléphone. Alors ma question:
Existe-t-il des appareils téléphoniques sans fil que l'on peut directement connecter à la connexion Internet, via une station ou autre, sans passer par le PC. Ma structure internet: Connexion par cable télédistributeur---> Modem Opérateur--> Routeur Wifi 3com. "--->" Veut dire connecté.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|