![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attendez, avant de pourrir un film en riant de sa connerie, certe assez conséquente, faut bien voir le public visé.
Les Taxi(s) sont des films pour ados ou public aimant (sou)rire de pas grand-chose. Un peu comme les "American Pie" ... c'est assez lourd, pas très original, mais bon, c'est pas prise de tête ... parce que perso, j'ai rien contre les films plus cérébraux, mais j'ai beaucoup plus de mal à me plonger dans " l'odeur de la papaye verte* " (le soir au fond des bois ...) après une journée de boulot ... en plus, à 9.20 la place de ciné, y'a pas intérêt à ce faire chier ... donc tout dépend de l'attente que l'on a d'un film, mais perso, je savais à quoi me fier en allant voir Taxi4, et j'ai pas été déçu ... mais j'en ai pas eu plus que ça non plus ! ![]() * si je me souviens bien, c'est dans ce film qu'on passe 1/4 d'heure à regarder un vieux chinois manger ses nouilles (chinoises elles-aussi) ... certains trouveront ça formidable, très suggestif, magnifiquement filmé etc ... tant mieux pour eux, mais moi, je trouve ça ... chiant !