![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est affolant ! le nombre d'informations qui nous parvient du DICE SUMMIT est incroyable à propos de spore.
Chaque forum dans le monde travaille toujours pour sa propre gloire , il serait peut être intéressant de changer cet état d'esprit. Sporemania appelle à l'aide Franconaute , nous ne pouvons pas traduire tout rapidement . Nous avons besoin d'aide , pour les amateurs de Spore voici ce que je propose. Chacun de nos deux forums traduisent des textes sur leur forum respectif et je me charge ou avec qui le désire de mettre ses textes sur les deux forums. Ainsi naîtrait une commauté ici complémentaire de celle de sporemania. Spore est bien plus que moi même le pensait , ce jeu est en fait une révolution, pourquoi ne pas en faire une nous aussi a notre niveau? Voici dévoiler en avant première les différents gameplay de SPORE, en Anglais mais c'est assez explicite pour ne pas avoir besoin de traduction. stade moléculaire>> Tetris Cellular ->> Pac-Man Creature ->> Diablo / FPS Tribal ->> Populous City ->> SimCity Civilization ->> Civilization / Risk Terraform ->> SimEarth Galactic ->> Masters of Orion ![]() Je passerais cette après midi voir s'il y a des volontaires Dernière modification par cepalui ; 09/02/2007 à 08h07. |
|
|