Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #17  
Vieux 05/02/2007, 23h12
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Merci Cypho. Dans tous les cas, il faut une relecture et un egalisage des points pour tous les pays par un seul cerveau.

Cette période va se passer bien sûr autour du système dont nous avons parlé, mais pas seulement.

La Russie prends véritablement son envol et n'a plus peur d'attaquer frontalement en Silésie, Vers St Petersbourg, en Crimée et En Chine.

L'Espagne est saisie d'un renouveau conquerant et tente une nouvelle percée en Amérique du Nord, ainsi qu'à damner le pion du Portugal en Mediterranée et conserver la maimise sur la Grèce

La domination de l'Italie et surtout de Venise et de Genes devient critique pour l'Autriche qui ne doit pas voir se reproduire les defaites du siècle précédent.

La Suède est parfaitement libre de son destin et les objectifs sont open.

Tout le monde a peur de l'Angleterre sauf la Suède

Les Anglais cherchent des appuis stratégiques bien fortifiés en plus grands nombre, en particulier Gibraltar. Ils doivent maintenir et creuser leur avance navale (flotte Deux fois plus nombreuses que les deux autres meilleurs réunis)

Epuisées par leur combat en Amérique, les puissances coloniales cherchent l'extension en Indonésie et Afrique. La porte du Pacifique devient la nouvelle extension de la lutte.

Pour tous, l'Industrialisation et primordiale.



Voilà, tu es le bienvenu pour proposer des objectifs Russes, Ottomans, voire Suédois ou Anglais.

Je remarque que tu es assez radin en points donc je me reserve de les augmenter. Danton peut faire des propositions pour le Portugal / Espagne, Leaz pour l'Espagne, mais normalement demain j'ai du temps.

Je donnerai les points de RP et de compensation.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone