![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Joueurs déjà recrutés :
Romain Provenzano : ![]() Un jeune milieu défensif sur lequel je pose beaucoup d’espoir pour le futur…. Alexandre Cuvillier ![]() Un autre jeune milieu défensif qui je l’espère progressera sous mon aile… Joël Byram ![]() Un troisième jeune milieu défensif avec une forte détermination. Stéphane Odet : ![]() Un défenseur que je compte faire jouer à droite avec son expérience. Et pour lui, j’ai eu une surprise à laquelle je ne m’attendais pas : ![]() Jean-Dominique Ciavaldani ![]() Un défenseur central supplémentaire, j’espère qu’il méritera une place. Je suis encore à la recherche de milieux pour étoffer celui-ci et d’un buteur rapide adapté à ma tactique… Egalement d’un gardien, mais vous allez comprendre. Résultats des matchs amicaux : ![]() Point négatifs : - A part contre Gramenet, on s’est pris autant de buts que de tirs cadrés. A devenir fou. ![]() - Les buteurs sont peu efficaces et surtout avec une technique de contre-attaque. - L’équipe est très lente dans son ensemble, ca peut nous jouer des tours. Points positifs : - Le milieu est aussi « bon » que je l’attendais - Le dernier match, je leur avais demandé de faire un résultat pour le dernier amica et ils se sont bien battus. Voici un screen du match : ![]() Conclusion de cette période préparatoire : Pour tenir le rang en nationale, il faut des renforts : - 1 gardien convenable - Au moins 2 milieux remplacants en cas de blessure - 1 buteur rapide efficace en contre attaque - Un staff !!! (Plus d’adjoint, ni de recruteur). J'ai juste pu remplacer le kiné original qui avait 1 ![]() Il y a néanmoins du potentiel dans cette équipe et plus important, nous n’avons aucune pression. Personnelement, l’objectif de cette saison est de survivre en Nationale, il faut du temps pour construire…