![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Echo des Cîmes du lundi quinze janvier:
Wengen c'est terminé place à Kitzbühel maintenant, ce n'est pas une piste facile l'épingle du premier intermédiaire ne pardonne aucun écart de conduite sans sanctionner lourdement les compétiteurs, de la sortie de cette épingle et du "S" qui suit dépendra le résultat final, car tous les centièmes perdus à cet endroit là ne seront jamais repris. Pour Wengen le résultat est très serré, et plus qu'aux autres descentes, nos membres ont réalisés des temps très proches des uns et des autres, les écarts étant plus infîmes que jamais malgrés la difficulté, Bravo surtout à LODA, Gilou1967, et Stratcom qui ont battus les temps des champions de la coupe du monde (deuxième image). La rédaction est en attente de l'octroi des points pour le challenge, espérons que nos espoirs seront comblés.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|