![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant la fonction saut, cela dépend des gens, mais personnellement je ne l'utilise pas car dans ces conditions-ci tu ne gagne pas grand chose, en effet tout se joue sur la partie finale, la trajectoire est importante et il faut sortir des courbes le plus rapidement possible, donc ce qui prime c'est la réactivité (Setup "Tourner") et le "grip" (Setup "Arrête).Autre astuce, prends l'un de nous comme fantôme (Ecart maximum de une seconde et demi) et essaie d'être au plus près de lui dans un premier temps. Dés que tu te retrouve à moins d'une seconde de ce fantôme change pour un qui se trouve à nouveau une seconde et demi devant toi.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|