![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore des exploits pour Aragorn de Kosigan
![]() -J’ai renoncé à trouver les fleurs spectrales, mais garde espoir que quelqu’un saura m’aider ( y en avait pas 2 – 3 qui affirmaient avoir terminé le bâtard ![]() -Faute de sous, l’Empire des Sens n’offraient plus guère d’intérêt ![]() ![]() ![]() -Premier acte : retrouver son écuyer, qui en saurait plus sur la trahison immonde. Malheureusement, le chenapan refuse de parler tant que je ne libère pas sa femme, enlevée par des brigands Anglais « The Black Evils ». Sauver les jeunes femmes en détresse étant un peu ma spécialité ![]() -J’arrive juste à temps pour sauver un marchand d’une exécution sommaire, mais cce petit coquin refuse de partir tant que j’ai pas retrouvé son anneau de mariage, dérobé par le capitaine brigand Pierce de Gladbury. Je le liquide donc, lui, son lieutenant, ses sergents et tous ses sbires. Joli nettoyage : qui a dit qu’un barde ne savait pas combattre ![]() ![]() -Je retrouve néanmoins la femme de l’écuyer, sympathiquement enfermée par les brigands dans un cercueil (l’auteur de cette campagne est un pervers je vous dis ![]() ![]() ![]() ðJe ne trouve pas les fleurs spectrales, je ne trouve pas l’anneau de mariage du marchand et ce coffre de l’autre marchand liquidé m’est toujours inaccessible ![]() ![]() C’est pô juste ![]() |
|
|