![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je développe un peu, dans le cadre de ma fonction il m'arrive de devoir tester des "release" avant mise en production, mais comme on est bien organisé dans les grandes administration supra nationale, tout est fait au feeling usuel
![]() Donc on va mettre en place des outils d'automation de tests mais il faut les scénari pour que l'on puisse développer les script, d'ou ma question a ce propos. Dans votre boulot vous arrive-t-il de devoir faire des tests sur des softwares développés en interne, si oui, avez vous une methodologie précise ? utilisez-vous des scénarios de test sur document Word, avant la mise en place de script. Sinon plus généralement, comme je viens de chopper deux ordinateurs de plus, je les ai mis en "Lan" chez moi pour pas qu'il s'ennuient ![]() Un second me servira à me connecter sur le serveur oracle pour la maintenance des tables. Le troisième servira pour la mise à jour de documents divers dans "Documentum" (outil d'archivage), et tournera aussi vingt quatre heures sur vingt quatre Et le dernier me servira pour usage perso (Privé-professionnel). Touutes ses bêtes risqueront de faire exploser mon volume de débit de ma connexion internet, donc je devrai re-facturer le débit supplémentaire au client alors: Connaissez-vous un outils gratuit qui mesure le volume de débit échangé par une connexion Internet ? (A télécharger bien sûr) Merci pour tout
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|