![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, bin je pensais que la voix du maire était prépondérante dans le cas 1 villageois / 1 loup. J'ai bien fait de continuer, alors
![]() ![]() Bravo aux amoureux, je ne pensais pas que Krae en était. Le point de vue des loups : 5/16, en effet, mais avec les deux amoureux-innocents avérés, ça fait également un joli front d'innocents (je crois que si on n'avait pas su que GA Thrawn était voyant, on se serait fait laminer bien plus vite) Et petit chipotage sur les règles : il faudrait l'établir pour plus de sûreté, mais je crois que GA aurait dû être tué par le chasseur, la protection du docteur n'agissant qu'à l'encontre des loups (il me semble, hein ? je ne suis pas sûr) Finalement, je n'ai pas de remords, puisque je n'ai pas dû mentir beaucoup ![]() Notamment quand j'ai dit à Akmar qu'il ne resterait pas maire très longtemps ![]() Ah oui, pour le meurtre de Reijy le premier soir, ce n'est en effet pas très sympa, mais un de ses collègues (je ne dirai pas qui ![]() La règle du "pas posté, éliminé", quoique draconienne, est très bien aussi (notamment pour les loups) ![]() Et merci à jmlo pour l'animation de la partie ! ![]()