Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 21h12
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Ca serait sympa si tout les joueurs pouvaient donner leus opinions quand à rejouer la partie, pour l'instant on a :
POUR : Maripo, moi, Cypho ...
CONTRE : ?? ...
Sachant que ça nous ferait immensément plasir de la refaire (à titre tout à fait exceptionnel s'entend !). Qu'importe qu'on perde ou qu'on gagne, l'important est de ne pas être frustré !
Si tout le monde est d'accord, on pourrait bien se préparer chez nous, et alors vous auriez un challenge bien plus intéressant et nous aussi. Franchement on est pas pressé alors pourquoi ne pas rejouer une seule petite session ?? L'important dans une partie est de prendre du plaisir et là tout les pays sont frustrés (sauf l'Uk et la suède et encore...). On est pas obligé d'avancer à 100 à l'heure !
Et nous ressortez pas l'argument de la boîte de pandor ça serait je le rappel de façon tout à fait exceptionnel.
Dans une GPO banale on aurait pas à refaire cette guerre, mais là dans l'esprit de cette gpo, qui n'est pas à l'hyper-optimisation mais à la guerre même si on sait qu'on sera perdant de toute façon (cf mes flottes annihilées à 2 reprises, amis que je reconstruit malgré tout )

Franchement, cette guerre manquait de la saveur attendue, surtout due au fait qu'on ne connaissait pas nos alliés alors que vous si. Comment dès lors aurions nous pu établir une stratégie convenable ??

Je demande cependant à Elvis : te sens tu capable de mener une vraie guerre à 100 % de tes moyens, en faisant de grosses armées à la 400 000h (avec de l'or portugais s'entend mais surtout français ), de rameuter des leaders là où en a besoin ?
D'emmener un corps de 150 000 français chez moi assistés par 500 000 ottomans ?!!!!!

Moi perso je suis bien dégouté par cet guerre quand même alors si on peut pas la refaire, vous attendez pas à des actiosn portugaises très poussées plus tard . C'est du chantage et vous voez à quoi on en est réduit

PS : concernnant les effectifs français, je crois qu'il y'a des soldats français en afrique où ils ne servent à rien depuis très exactement 150 ans...
Réponse avec citation

Règles de messages