![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, si j ai compris on s'est pris une grosse raclée...
![]() Juste 2 petites précisions. Sur le sujet de l'état de la France, je ne suis pas d'accord sur l'état de la France. Elle est loin d'être malade ou décrépie comme j'ai pu le lire au dessus. Certes, certains pays sont plus riches que la France, mais avant elle dispose de revenus conséquents, et sa tech terrestre est comparable à l'Autriche et supérieure à l'Angleterre et à l'Espagne... Pour mon remplacement, j'ai dû envoyer mes instructions au dernier moment et le seul que j'ai pu contacter avant de partir c'est Cypho sur msn lundi soir. J'imaginais que l'Espagne serait dans le camp de l'Autriche et contre l'Angleterre alors afin d'aider Hadrien, je lui ai indiqué les intentions de la France de supporter le camp anti brandebourg - Certes, je n'imaginais pas que l'Espagne était plus motivée dans cette guerre contre la France que contre l'Angleterre, et HAdrien n'a pas pu anticipé ce revirrement en constatant le manque d'information dans le camp coalisé de l'Autriche. Et bien evidemment, l'Espagne a profité de ce renseignement pour optimiser la préparation de cette guerre. Perso, je n'ai rien à y dire - c'est un prêté pour un rendu, juste dommage pour moi que cela se déroule le jour où je suis absent, mais bon ce sont les aleas du jeu. Merci tout de même à Hadrien pour l'interim Si quelqu'un peut m'envoyer la save pour que j'y jette un coup d'oeil. |
|
|