![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mais je me suis basé sur le chiffre d'un seul, mais quoi qu'il en soit, effectivement il y avait toujours des chances de protéger un écolo, c'est le risque du métier ![]() Mais il est difficilement imaginable que les 3 soient écolos. Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon ).Citation:
D'ailleurs je l'ai bien dis : je vote contre jag car lui j'étais certain de sa culpabilité, danton ne perdait rien pour attendre. Vous pouvez vérifier mes propos, mais là je tiens mes promesses ... et je ne change pas sans arrêt d'avis comme on a envie de le prétendre, mais qu'une seule fois de vote, et aucune fois d'avis ![]() (ha au fait, te fies pas à jag ... à chaque fois qu'il été sûr de mon innocence/culpabilité il s'est planté Et cette fois encore ![]() Citation:
Devient moine (sérieux si j'étais loup, qu'est ce que ca me fasse que tu m'accuses ? Si tu postais beaucoup et motivais tes décisions je veux bien ... mais pas là puisque ton avis n'avait aucune influence, donc zéro risque pour moi )
|
|