15/10/2006, 21h33
|
Novice
|
|
|
|
[réglé]candidature romewar2
- Ton pseudo Travian = romewar2 ( on ma donné ce conte )
- Peuple = germain
- Nombre d'habitant =7463
- Nombre de village = 10
- Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) =1.nicodem1044(7|143)4.Chambre jaune--961(14|144)3.Meute des loups932(4|150)5.Tanière des loups918(7|144)lontania821(15|144)6.La morgue--808(13|149)8.Garde manger712(25|143)7.Lotus Bleu--710(16|143)9.Céréales des loups337(-5|121)91.Territoire des lo220(15|154)
- type de jeu = germain
- Ancienne alliance et raison du départ = taranis , l'alliance meurt a petit feu
- Subis tu des attaques actuellement ? = non
- Réalise tu des attaques actuellement ? = oui capture de village
- Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. = oui mes se son des anciens jouer qui ne joue plus sur le serveur 4

- As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian
: Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. = oui il y a deux personnes qui me titille un peut tros les oreilles ^^
- As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? = non
- connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? = en fait on veut rentré a plusieur dans votre alliance en partit " darkwar " one pice " ect ...
- Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile
) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? =car cette alliance me parai sympa et darkwar m'en a parlé ( il a posté sa candidature ) et il voulai que je viene avec lui et il m'a dit quil avé pri contacte avec vous et quil vous a parlé de moi donc voila pourquoi je veut venir vous rejoindre et continuer travian avec une bonne alliance ^^
|