25/09/2006, 10h34
|
 |
Sans forum fixe
|
|
|
|
[réglé]Candidature
- Mon pseudo : normandie
- Mon Peuple : gaulois
- Nombre d'habitant : 1588 Actuellement
- Nombre de village : 3 (pour l'instant)
- Liste des villages et localisation géographique - normandie (6/-192) - normandie I (6/-195) - normandie II (7/-190)
- Type de jeux : Fermier
- Ancienne alliance et raison du départ : B.L.S.
- alliance en en voie de dissolution (le fondateur et les meilleurs joueurs sont partis)
- Subis tu des attaques actuellement ? Non
- Réalise tu des attaques actuellement ? Non
- Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : Lemonnera dans Ascalon I
- As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian
: Non
- As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? Oui Alcom et chez ST@co mais elle a été refusée
- connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Non
- Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile
) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? j'ai choisi votre alliance pour plusieurs raisons , la première c'est que Anselme est proche de moi (pourquoi aller chercher loin ce qui se trouve proche)et surtout lea sécurité par votre classement et le votre nombre , je cherche à faire évoluer mes villages en toutes tranquillités et si quelqu'un à besoin de ressources et que je peux l'aider je le ferais volontiers.je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature et éspere rester en bons termes avec vous même sima candidature est rejeter ,bon jeu et a+
|