![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Rhooo c'est impressionant...
Perso avec Comeon, j'ai déjà moins de passé que toi mais ça ferais ça: 1561: Comeon, bon je renonce à Ciskey vers 1565: Comeon, j'empecherais l'espagne de t'attaquer à nouveau. Vlam l'Espagne re-attaque et prend la Martinique à l'Angleterre. Le Portugal ne dit pas un mot 1584: C'est le portugal qui voit la construction des navires Anglais et qui demande à l'espagne d'aller les casser. Guerre et defaite de l'Angleterre. 1585: Attaque de la France par l'Espagne. Le Portugal est tout à fait d'accord mais s'offusque officielement et s'allie avec l'Angleterre en raison des demandes territoriales espagnoles; Le Portugal semble décidé à tenir tete à l'espagne, parle d'alliance à long terme incluant la france pour le proteger de l'Espagne. 1585 et 2-3 jours IRL: VLAM Le Portugal déclare que si l'espagne renonce a sa province, il effacera tout et reviendra a son amitié et que l'alliance actuelle avec l'Angleterre est un trés bon moyen d'espionner le renforcement de la flotte Anglaise Bref l'alliance avec l'angleterre n'aura duré que... bah je sais pas, j'arrive meme pas à compter tellement que c'est court... J'ai aussi déjà cru comprendre que la parole Portugaise ne valait vraiment pas grand chose... Comeon visiblement et d'une versatilité hors norme. Ca va que le Portugal n'a pas d'armée et qu'il a besoin de l'espagne, Sinon Cypho aurait déjà une bonne douzaine de couteau planté dans le dos ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|