![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà, j'ai quelques photos, je pense que djop en a pris beaucoup plus que moi, libre à lui de compléter.
On n'a fait la rencontre que de bons compagnons, qui ont vraiment été formidables pendant ce petit week-end. ![]() On le connait plus habituellement sous cet avatar-ci: Gilou. Il avait enlevé sa fourrure de yéti pour l'occasion. Normal, avec cette chaleur... Il a donné un fier coup de main aux visiteurs d'Annecy, et leur a fait visiter la ville avant l'heure, au vendredi soir. M'étonnerait pas que tous restent en contact étroit après cette rencontre. ![]() ![]() Djop et mlle Djop, qui sont venus en avion d'Annecy pour le week-end (respect...). Je croyais que Djop était africain, avec des rastas.. ben oui, souvenez-vous de l'avatar !! ![]() Schnick et Emp... ![]() Il ne sera pas dit que je suis le seul macho à lunettes , après cette rencontre. P.S: je continue à poster les images, et j'éditerai les posts pour ajouter quelques commentaires.
|
|