![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien vus de mettre le spoiler pour "feast of crows" je pense qu'on est pas mal à avoir lus les bouquins en français mais pas encore ceux qui viennent de sortir.
Concernant l'épisode 9 je rejoins JMLO, c'est un peu cheap mais il aurait fallut des milliards de $ pour faire quelque chose qui claque donc bon.. Mais c'est vrais que je regrette l'ambiance "enfer sur mer" qui se dégage dans le bouquin comme le dit thrawn avec les bateaux prisonniers de la chaîne. Je me demande pourquoi ils ont pas respecter le bouquin là dessus, ça ne changeais pas grand chose franchement que les navires crament en mer ou sur le fleuve ![]() Niveau réalisation j'ai quand même un peu tiqué : on a droit au traditionnel plan des mecs qui courent et qui se font tous tués par les flèches quand on a un zoom sur les archers, alors que deux secondes plus tard on voit des dizaines de mecs bien portant se ruer sous les murs ![]() ![]() C'est des détails mais c'est relou a force, j'aurais vraiment aimer que GoT ne fasse pas ces erreurs qu'on retrouve dans toute production US..
|
|