![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Tu stoppes tout et tu ramène le tout au vendeur pour un échange standard. Motif : vice caché
Apparemment c'est un problème de connectique. C'est à dire que les connecteurs ont été mal monté ou de mauvaise qualité. 2 possibilités : 1. Ou bien c'est juste un mauvais montage de ta part. Le mec va se marrer et te corriger le truc .... et alors ![]() 2. Ou bien il y a vraiment un problème et le magasin te fais l'échange standard Depuis combien de temps ? 2 semaines, 1 mois , 3 mois , etc ??? C'est le transformateur. C'est la partie électrique qui transforme le courant de 220V de ta prise en courant de 12V. Citation:
![]() Une dernière chose : les vendeurs ne sont pas là pour t'aider mais pour faire du chiffre d'affaire. Conclusion, il ne faut jamais hésiter à être très ferme dans ce type de relation. Ce n'est pas la faute de ces gars/filles, ils ont juste des objectifs à atteindre et doivent parfois écouler des produits "limites". La réponse-type des managers est : "S'ils (les clients) ne se plaignent pas, c'est que tout va bien" ... j'ai une nièce qui à bosser sur les plateaux téléphonique d'Orange ![]() ![]() ![]() Tiens nous au courant. Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|