![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour commencer, je souhaite donc des poisson qui vive dans une eau chaude et douce (entre 25 et 28°c).
Pour la suite, j'en veut donc qui puisse cohabiter avec les guppys, plati et autre coridorace de ma chère et tendre. Ayant déjà eu la maladie des points blancs, je souhaiterai savoir quoi faire pour éviter que le problème recommence (on m'a dit que c'est a cause du stress????). Pour la déco, ayant récupérer une belle quantité de pierre volcanique, j'aimerai bien un biotope qui continuerait dans ce style là, mais là dessus je suis pas trop décider et je m'en moque un peu d'ailleur. Sinon, un autre ami souhaite se debarasser d'un aquarium de 45 lites et je me demandais une chose: -un petit aquarium est t'il préférable pour servir de nurserie que le 100 litres déjà en notre possession? -si oui, puis je elever de la bouffe pour poisson, genre crevette miniature dans mon 100 litres? -sinon, est ce que des poissons type "scalaire" ou un plus agressif que ça s'y épanuierai bien? (dans le 100L hein). Enfin bref ce genre de question quoi, vue que je suis un bleu, j'ai un peu peur de me faire enfler par un vendeur peu scrupuleux...
|
|